Recherche et développement

Pergo a fait ses débuts en inventant une nouvelle catégorie de revêtements de sol, les sols stratifiés. Et nous n’avons jamais délaissé notre table de travail. Qu’il s’agisse d’un nouveau système de clic pour accélérer l’installation (PerfectFold™), d’un profil polyvalent tout-en-un (Incizio®) ou d’une couche de surface protectrice (TitanX™ et TitanVT™), nous sommes toujours à l’affût du prochain développement. Parce que nous savons que progresser est le seul moyen de fournir la qualité que vous attendez de Pergo.

Pergo sols stratifiés SOLS STRATIFIÉS

En 1977, Pergo a révolutionné l’industrie du revêtement de sol en inventant le premier sol stratifié. Nous continuons à améliorer nos performances en ajoutant des techniques uniques telles que notre technologie AquaSafe qui rend les lames résistantes à l’eau sur la surface et même jusque dans les chanfreins. En outre, la « technique d’embossage en relief » apporte au décor une sensation réaliste, très proche du bois d’origine.

Pergo PerfectFold PERFECTFOLD

Le système d’encliquetage unique rend la pose jusqu’à 30 % plus rapide et vous propose 3 méthodes de pose : chute de lame, inclinaison et déplacement horizontal. Stable et solide, le verrouillage rend les sols équipés de PerfectFold™ idéaux pour les applications commerciales.

Pergo TitanX TITANX

Technologie multicouches qui comprend des couches protectrices en particules d’alumine, offrant une résistance supérieure à l’usure, aux rayures et aux salissures. Avec les couches anti-impact spéciales combinées à un matériau de base de haute qualité, TitanX™ offre également une résistance très élevée aux chutes d’objets et aux talons hauts.

Pergo 5-en-1 Profile Incizo INCIZO

Pergo a inventé le profilé polyvalent, une solution tout-en-un appelée Incizo®, breveté par sa société mère Unilin. L’application est multiple : rebords, moulage en T, moulage de nez de marche, transition de tapis et réducteur de surface rigide. Les moulures sont parfaitement assorties au sol en termes de couleur et de texture. La surface de parement est résistante à l’usure et aux rayures, alors que le noyau est constitué de HDF.

Top