Adieu les pieds froids grâce à QuickHeat

QuickHeat est un moyen simple et astucieux de profiter du chauffage au sol. Rien à couler dans le béton, un minimum de dérangement ; vous pouvez même laisser tomber l’électricien. Il vous suffit de dérouler les tapis et de les encliqueter les uns aux autres. Installez le thermostat sur le mur, puis procédez aux branchements. C’est vraiment aussi simple que cela !


Outre la chaleur, QuickHeat offre un bon confort de marche. En complétant votre système de chauffage principal avec QuickHeat, vous pouvez généralement réduire la température de 2 à 3 degrés comparativement à l’utilisation de radiateurs. Le programmateur fourni avec le système peut être réglé pour 5 + 2 jours.

1. Une chaleur bienfaisante, rapidement

Le système QuickHeat est composé de plusieurs couches : un tapis chauffant produisant de la chaleur, des plaques XPS contribuant à faire rayonner la chaleur vers le haut et deux couches de séparation imperméables aidant à bloquer l’humidité susceptible de remonter du sous-plancher.

2. Une fonctionnalité de sécurité intégrée

QuickHeat est doté d’une fonctionnalité de sécurité électrique intégrée (disjoncteur différentiel de fuite à la terre) qui coupe automatiquement l’alimentation en cas de panne. Bien entendu, ce système répond aux normes internationales relatives aux sols amovibles, et vous pouvez le poser vous-même.

3. Un thermostat sans fil dans chaque pièce

QuickHeat simplifie le réglage de précision de la température de chaque pièce. Une fois les tapis déroulés, il vous suffit de les encliqueter les uns les autres et de relier le dernier tapis au kit de thermostat en plaçant un câble entre le dernier tapis et le kit de thermostat. Réglez ensuite le thermostat sans fil à la température de votre choix.

Téléchargements

Instructions de pose (EN)