La technologie des revêtements de sol Pergo figure dans Innovations@DOMOTEX

mardi 13 janvier 2015

Du 17 au 20 janvier 2015, Pergo vous présentera sa nouvelle solution en revêtement de sol commercial à Hannover durant DOMOTEX, le salon mondial pour les revêtements de sol.

Il y aura une place spéciale pour une des nouvelles solutions de la marque dans l'espace prévu de ‘Innovations@DOMOTEX’: les dalles en vinyle luxueux (LVT).

Le concept Innovations@DOMOTEX permet aux architectes, aux décorateurs d'intérieurs et aux entrepreneurs de se familiariser avec les nouveautés du marché. Des zones dédiées présenteront des nouveaux produits et concepts exceptionnels. Cette année Innovations@DOMOTEX présentera les conceptions LVT de Pergo dans les palais 6 et 9.

LVT qui se distingue, réalisé par Pergo

Comment le jury a-t-il été convaincu d'inclure LVT d'UNILIN dans Innovations@DOMOTEX? Pieter Buyck, directeur général LVT chez UNILIN:

“UNILIN a utilisé ses 20 ans d'expérience et savoir-faire pour créer des systèmes à clipser de haute performance et les a ensuite adaptés avec succès pour sa gamme LVT. Ceci a eu comme résultat un système à clipser ultra rapide, très facile et fiable. De plus, les sols ont été fabriqués en interne et ont été conçus par les mêmes concepteurs Pergo qui, dans le passé, nous ont fourni une vaste gamme de créations stratifiées. Et ça se voit: la finition LVT est mate, ainsi il est impossible de distinguer le sol du vrai bois ou de la vraie pierre. En outre, le produit est plus résistant aux rayures et plus stable que n'importe quel autre sol en vinyle sur le marché.”

La finition LVT est mate, ainsi il est impossible de distinguer le sol du vrai bois ou de la vraie pierre. En outre, le produit est plus résistant aux rayures et plus stable que n'importe quel autre sol en vinyle sur le marché



Le vinyle a été fabriqué dans les ateliers de production européens d' UNILIN, ce qui permet une qualité d'impression fine, unique et exceptionnelle pour LVT. Pendant tout le processus, de la poudre aux planches emballées, il y a des strictes contrôles de production, de matériaux et de qualité. Les sols peuvent contenir jusqu'à 60% de matériaux recyclés. Seulement les plastifiants biologiques et sans phtalate (ESBO écologique) sont utilisés. De plus, tous les déchets du processus de production sont recyclés, tandis que la sciure de l'usine de stratifié UNILIN est utilisée comme combustible pour fournir de l'électricité pour le bâtiment. LVT UNILIN sera présenté au palais 6, à côté du stand Pergo.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières informations, références, innovations et inspirations chez Pergo.

Abonnez-vous

Suivez-nous: