Pergo vous présente le sol en vinyle luxueux du futur

samedi 17 janvier 2015

Pergo vous présente sa dernière gamme en dalles et planches (LVT) de vinyle luxueux, conçue pour une installation ultra rapide. Une technologie brevetée- Perfect Fold™ V - rend l'installation du sol en vinyle luxueux plus rapide et plus facile que jamais.

Pour en faire une réussite, rien n'a été laissé au hasard. UNILIN a investi 45 millions d'euros dans une nouvelle usine ultra-moderne pour le développement et la production du LVT.

Plus rapide et plus facile que jamais

La technologie avancée derrière ce revêtement en vinyle luxueux rend l'installation extrêmement facile. Un système d'encliquetage de languette et rainure garantit un ajustement serré, et exige seulement un jeu de dilatation minime. Les installateurs de sol peuvent simplement enclencher les planches via un système vertical ou ils peuvent les insérer horizontalement.

Il existe d'autres systèmes à clipser, mais aucun n'est capable de rivaliser avec la vitesse et la facilité d'installation que nous offrons.



Pieter Buyck, directeur général LVT chez UNILIN, département revêtement de sol, donne son avis sur la dernière innovation chez UNILIN:

“Les installateurs n'auront pas besoin d'un marteau pour assembler les planches. Il peuvent tout simplement les assembler avec leur pouce. Le groupe UNILIN a breveté cette nouvelle technologie d'installation. Il existe d'autres systèmes à clipser, mais aucun n'est capable de rivaliser avec la vitesse et la facilité d'installation que nous offrons.”

Plus d'innovation sous la surface

La facilité d'installation n'est pas le seul atout de cette nouvelle gamme de produits Pergo. Le confort et la facilité d'entretien sont également des éléments importants qui ont été considérés pendant le processus de conception. Pieter Buyck explique:

"Nos dernières dalles et planches LVT sont beaucoup plus résistantes aux rayures, grâce à une couche de haute performance (Titan™V pour Pergo). Les sols sont lisses et chauds au toucher et offrent une finition naturelle et mate. Une surface complètement étanche ne laisse aucune chance à la saleté ou aux tâches et rend le nettoyage des dalles et des planches très facile.”

Les sols sont lisses et chauds au toucher et offrent une finition naturelle et mate.



Un contrôle absolu grâce à l'intégration verticale

UNILIN a investi environ 45 millions d'euros dans la nouvelle usine de fabrication. Le nouveau site de fabrication à Wielsbeke (Belgique) a la capacité de produire six millions de mètres carrés par an. L'emplacement de la nouvelle usine garantit un meilleur service et des délais courts.

Pieter Buyck explique pourquoi une nouvelle usine de fabrication était nécessaire:

“LVT est un produit relativement nouveau qui gagne rapidement en popularité. Pour UNILIN ceci est un marché important en pleine croissance. Toutefois, nous ne pouvons pas laisser la moitié du travail à quelqu'un d'autre. Nous voulons le contrôle absolu sur le processus de fabrication, à partir dès matières premières jusqu'à l'emballage des planches. Ceci est la seule façon d'atteindre le résultat que nous souhaitons.”

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières informations, références, innovations et inspirations chez Pergo.

Abonnez-vous

Suivez-nous: