Une question d'influence - Le client est dans votre magasin, mais que se passe-t-il maintenant ?

lundi 7 septembre 2015

Nous sommes un matin et tout est lumineux et brillant. Vous êtes de bonne humeur et prêt(e) à essayer de nouvelles choses. C'est exactement le moment où un magasin doit refléter votre humeur, en présentant son côté le plus positif au monde. Au moment du déjeuner, les choses peuvent s'être calmées un peu et vous êtes prêt(e) à vivre quelque chose de plus relaxant, et lorsque la soirée arrive vous serez détendu(e) de manière positive.

Cette simple déclaration sur l'évolution des attitudes que beaucoup d'entre nous ressentent au course d'une journée peut et doit probablement être reflétée par les commerçants s'ils souhaitent maximiser leurs chances de réaliser une vente.

Lire l'article complet

La disposition et la signalisation, son rythme, son atmosphère et le chemin de l'achat sont d'une importance égale lorsqu'il s'agit de la conversation continue avec votre client.

Ce livre blanc souligne certains des aspects les plus importants à prendre en considération lorsque vous concevez l'environnement de votre magasin.

Téléchargez le livre blanc gratuit