Venez nous rendre visite au salon Sleep Event 2014 en plein coeur de Londres

lundi 13 octobre 2014

Nous sommes ravis de vous annoncer que Pergo sera présent au salon Sleep pour la toute première fois. Nous vous souhaitons la bienvenue le 26 et 27 novembre au Business Design Centre à Londres, au stand G1.

En créant un hôtel en miniature et en vous guidant parmi les options de revêtement pour la réception, l'entrée, les chambres et les salles de bains, nous visons à vous montrer comment le sol stratifié, le bois et le vinyle peuvent se réunir et créer un environnement hôtelier accueillant et inspiré.

Avec 84 décors tous disponibles en Class 32, Class 33 et Class 34, nous n'avons pas peur de vous dire que Pergo vous offre une énorme créativité et nous sommes une des rares solutions à vous fournir un look impeccable, peu importe les demandes.

Avec un revêtement en vinyle disponible en Class 32 et Class 34, vous donnant l'option "résistant à l'eau" pour les salles de bains et les espaces fort fréquentés, ainsi que le revêtement en bois qui peut être personnalisé.

Colm McGarry, directeur commercial, Royaume-Uni, Pergo

Sleep donne la possibilité de montrer aux créateurs des projets d'hôtellerie la force de Pergo . L'inventeur du sol stratifié, nous vous offrons maintenant un large éventail qui subvient aux besoins du secteur. Chez Pergo nous savons transformer vos intérieurs avec un revêtement élégant qui répond aux demandes pratiques exigées par les hôtels fort fréquentés.



Nous avons déjà une expérience solide dans le domaine de l'hôtellerie avec des installations chez, entre autres, Grand Hyatt, Beijing, Hotel Carnival, Venice and Hotel Oceania in France. N'hésitez pas à parcourir nosréférences.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Date: le 26 et 27 novembre 2014
  • Endroit: Business Design Center, Londres, stand G1
  • Entrée: EUR 30,00 ou gratuit si vous vous enregistrez à l'avance
Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles, références, innovations et inspirations chez Pergo.

Abonnez-vous

Suivez-nous: