Magasin de meubles Boligna

Pour remettre à neuf le magasin de meubles, il fallait un sol robuste qui mettrait en valeur les pièces design du magasin. Le sol Pergo choisi répond à ces besoins : il a un aspect rustique, confère une ambiance chaleureuse proche du bois et pourra durer toute une vie.

Le magasin de meubles abrite et expose de nombreux styles différents. C’est la raison pour laquelle il était essentiel que son nouveau look permette aux pièces spéciales de se démarquer et aux autres de se fondre dans le décor. Après avoir examiné des échantillons de différents fournisseurs, l’équipe de Boligna a opté pour le vinyle de caractère Chêne plage de sable, dont la finition est lisse. Ce matériau répond à ses besoins : son apparence est neutre, mais élégante, et il est également facile à entretenir

Comme les meubles sont souvent déplacés chez Boligna, le sol du magasin doit être en mesure de supporter une certaine tension. Bon nombre de clients parcourent quotidiennement le magasin ; il faut donc que le sol satisfasse également au critère de la durabilité. Le sol Pergo en est capable, même après avoir déménagé tout le mobilier.

Ce projet
  1. Catégorie : Classe 32 Belgique Sols vinyles
  2. Pays : Belgium
  3. Ville : Poperinge
  4. Année :  2017
 

Sols connexes

Références connexes