Nouveau sol en vinyle à l’Hôtel Harmony (Gand)

Comme les sols constituent une composante importante dans un intérieur, ils doivent être à la fois attrayants et résistants à l’usure et à la déchirure. Les sols d’un hôtel sont particulièrement mis à l’épreuve. Des dizaines de personnes entrent et sortent chaque jour, en portant des hauts talons et des chaussures sales ou en faisant rouler des valises à travers les couloirs et les chambres... Il était donc important pour l’Hôtel Harmony que son sol marie esthétique et résistance extrême aux rayures.  

Par conséquent, l’équipe a choisi les sols en vinyle Chêne ville noir et Chêne rivière gris de Pergo pour les nouvelles chambres, les salles de réunion, la cafétéria et la salle de gym. Pouvoir désormais utiliser du vinyle dans les salles de bains aussi est un avantage non négligeable. Elle ne craint plus que l’eau endommage le sol ou le fasse gondoler. Elle a choisi le noir et le gris, car il est très facile d’y assortir les meubles et la décoration. Le bois donne par ailleurs une allure chic aux chambres. Et par-dessus tout, les chambres se nettoient maintenant rapidement et facilement. Les préparer en un rien de temps pour les clients suivants représente un énorme avantage.

Actuellement, l’Hôtel Harmony envisage même de rénover les chambres d’un autre bâtiment ; si ce projet voit le jour, l’équipe restera fidèle à Pergo.

Ce projet
  1. Catégorie : Belgique Sols vinyles Hôtel
  2. Pays : Belgium
  3. Ville : Ghent
  4. Année :  2017
 

Sols connexes

Références connexes