Revêtements de sol stratifiés de classe AC5

La classification AC5 des revêtements de sol stratifiés peut être appliquée en toute confiance pour un usage commercial général à élevé.

Les revêtements de sol stratifiés commerciaux AC5 classe 33 Pergo ne se contentent pas de satisfaire aux exigences de résistance à l'abrasion et aux chocs pour les espaces commerciaux à usage intensif, mais ils les surpassent à tous les niveaux.

wear pergo
impact pergo

Associant un décor élégant à une durabilité de classe supérieure et à des qualités exceptionnelles de résistance à l'usure, nos revêtements de sol stratifiés AC5 classe 33 constituent la solution idéale pour relever les défis constants des passages intensifs et des dispositifs à roue dans les environnements commerciaux.

Références des exemples de revêtements de sol stratifiés de classe AC5 :

Lors de la rénovation de leur salle de spectacle, l'école indépendante Vinehall exigea des performances exceptionnelles comme notre sol stratifié AC5 classe 33 prenait le devant de la scène. Avec son aspect attrayant, ce sol simple à entretenir et résistant à l'usure permet désormais de mettre parfaitement en valeur les performances de leurs étudiants.

Dans l'objectif de créer une atmosphère familiale, mais cependant moderne pour les femmes, les hommes et les enfants passionnés de mode, Avance, l'un des plus grands vendeurs de chaussures sélectionna le revêtement de sol commercial Pergo pour réaménager leur magasin phare en Belgique. Ayant réussi à créer l'atmosphère chaleureuse avec une touche contemporaine, nos sols stratifiés de classe 33 sont désormais référencés dans les projets de réaménagement des magasins Avance.