Revêtements de sol stratifiés de classe AC6

La classification AC6 des revêtements de sol stratifiés est le critère de résistance à l'abrasion le plus élevé reconnu, ce qui les rend parfaitement adaptés à l'usage commercial très élevé et intensif.

Les revêtements de sol stratifiés commerciaux AC6 sont désormais la solution recommandée pour les zones de grand passage et les lieux publics, à l'instar des centres commerciaux, supermarchés, grands détaillants, magasins entrepôts, terminaux d'aéroport, gares routières et ferroviaires.

Pionnier des sols stratifiés extrêmement durables, Pergo créa en 2005 un sol tellement innovant en termes de résistance à l'abrasion que l'Association des fabricants de revêtements de sol stratifiés (EPLF) dût introduire une nouvelle catégorie de classification "AC6 classe 34". Outre le fait d'être le premier sol au monde à satisfaire aux exigences de cette norme, Pergo Extreme AC6 classe 34 surpasse encore aujourd'hui les critères de cette classification.

wear pergo
impact pergo

Références des exemples de revêtements de sol stratifiés de classe AC6 :

Dans un test de durabilité réalisé grandeur nature pour les applications commerciales entraînant une forte usure, le sol stratifié Public Extreme classe 34 Pergo résista au trafic intense d'un demi-million d'usagers à la gare centrale de Copenhague au Danemark.

En créant une ambiance élégante et branchée pour les showrooms Volkswagen, le sol stratifié classe 34 Pergo supporte aisément le poids du réaménagement constant des voitures d'exposition tout en garantissant une durabilité à long terme.

À la place du béton ciré, Go Sport, l'un des plus importants distributeurs européens d'articles de sport, opta pour les sols stratifiés classe 34 Pergo pour ses magasins, surpassant notablement la résistance à l'usure, la durabilité et l'esthétique de l'option plus traditionnelle.